samedi, février 27L'information d'un bout à l'autre

Sweet Micky annonce le retour de Michel Martelly en 2022

Dès le premier jour gras à Port-de-Paix, dimanche 14 février, Sweet Micky, la bande à Michel Joseph Martelly a créé de l’ambiance pour le bonheur des milliers de festivaliers qui sont venus participer au Carnaval National. Le chanteur-politicien a vertement critiqué les membres de l’Opposition et annoncé sa candidature à la prochaine présidentielle.

Les autorités accordent déjà une note positive au comité organisateur du Carnaval National après un premier jour gras déroulé sans incident majeur. Si « réussite » et « succès » sont les maitres-mots des Ministres de la Culture et du Tourisme pour décrire l’organisation de la plus grande manifestation culturelle haïtienne dans la métropole du Nord-Ouest. Le groupe Sweet Micky, considéré comme un ténor du Carnaval, a non seulement été accueilli avec liesse sur le parcours, mais a aussi marqué son passage à travers les diatribes de son chanteur Michel Martelly envers les membres de l’Opposition. 

Le 56e président d’Haïti qui vient de fêter ses 60 ans d’existence annonce son retour dans la prochaine course électorale. Du haut de son char musical, Michel Joseph Martelly a également déclaré qu’il sera aux trousses des politiciens de l’Opposition qui, selon lui, ont mis des bâtons dans les roues de son dauphin afin de l’empêcher d’honorer ses promesses de campagne.

Contre toute attente, de nombreux groupes musicaux ont défilé pendant le premier jour gras pour le plaisir des jouisseurs de l’ambiance carnavalesque. Malgré la présence du Coronavirus sur le sol national, les festivaliers en nombre importants et sans masque ont suivi le char de « El Michele Matala ».

Marvens Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *