jeudi, juillet 7L'information d'un bout à l'autre

Réseautage: Chamber Power Hour, le deuxième numéro une « totale réussite » !

Certains Haïtiens évoluant en terre étrangère ne se laissent pas miner par la nostalgie de la terre natale, ils la domptent. Pour preuve : en moins de deux mois, la Chambre Haïtiano-Américaine de Commerce et d’Industrie a réédité son « Networking event » : CHAMBER POWER HOUR.

En effet, après le premier numéro à succès, tenu le 22 avril 2022, qui a mis en valeur Haïti dans presque tous ses aspects (comédie, cuisine, peinture entre autres), la Chambre Haïtiano-Américaine de Commerce et d’Industrie, soutenue par des partenaires, a organisé, le 28 mai dernier, en son local (3472 NE 5th Ave, Oakland Park, FL 33334), un autre grand événement de réseautage. « L’ambiance était à couper le souffle », rapportent trois des organisateurs de l’événement, Espedro Neptune, Ralph Penel Pierre et Jeanty Junior Augustin.

Homme et femmes d’affaires, spécialistes en art culinaire, artistes et amants de la peinture avaient fait le déplacement pour rehausser l’image de ce mega événement dont l’animation a été assurée par la comédienne d’envergure Maya Fairy et la chanteuse à la voix sublime Tafa Mi-Soleil. Les deux artistes ont laissé sans voix le public.

Au 3472 NE 5th Ave, Oakland Park, FL 33334, le 28 mai 2022, la culture d’Haïti s’était imposée dans toute sa beauté. « C’était un véritable succès ; une totale réussite », s’en félicitent les deux organisateurs qui donnent au public rendez-vous le dernier samedi du mois de juin, pour un troisième numéro de CHAMBER POWER HOUR, riche de toutes les beautés et valeurs haïtiennes.

GeorGes E. Allen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *