vendredi, août 8

Le chanteur et comédien haïtiano-canadien Luck Mervil a été déclaré coupable d’une agression sexuelle datant de 2000, à Rimouski, au Québec. La victime, alors âgée de 19 ans, a témoigné avoir été droguée puis agressée dans une chambre d’hôtel après un concert.

Le juge James Rondeau a rejeté la défense de Luck Mervil, qui prétendait une erreur sur la personne, jugeant le témoignage de la victime crédible et cohérent. Cette condamnation survient après une première condamnation en 2018 pour exploitation sexuelle.

Luck Mervil, âgé de 57 ans, conteste ce verdict et prévoit de faire appel. Pour l’instant, il demande le respect de la vie privée de sa famille et refuse de faire d’autres commentaires.

Malgré son passé artistique brillant, Luck Mervil est aujourd’hui confronté à une lourde double condamnation qui marque une chute dramatique dans sa carrière et sa réputation.

Share.
© 2025 Journal la Diaspora. Designed by Media Innovation.
Exit mobile version