mercredi, février 1L'information d'un bout à l'autre

Joyeux anniversaire et longue vie à Moschino !

Joyeux anniversaire et longue vie à Moschino !
Vision, Engagement, Dévouement. Sans contredit, ces valeurs constituent les trois piliers, 3 wòch dife, sur lesquels repose la vie de cet homme qui célèbre un nouveau printemps ce lundi 21 novembre 2022 : Junior Moschino Rémy.

En effet, ce Visionnaire engagé et dévoué pour une cause juste, le Développement d’Haïti à tous les niveaux (politique, économique, social, culturel), traverse le temps doté d’un optimisme infaillible et incurable, convaincu d’être sur la bonne voie, fier d’avoir fait le bon choix. D’ailleurs, dans toutes ses entreprises, une place majeure et significative est toujours réservée à son pays natal, Haïti. Au sein du groupe musical EKIP comme à l’IDENH, ou encore dans l’administration du Journal La Diaspora, Junior Moschino fait la promotion des valeurs culturelles haïtiennes, bases de la croissance sociale et économique du pays.

Dans le grand concert cacophonique de la discorde, il demeure l’une des voix qui se fait toujours entendre en faveur d’un Consensus stratégique. Confiant que le temps lui donnera raison, Moschino ne se fatigue jamais de travailler et d’espérer. Eh oui, à ceux qui tombent dans le piège du découragement qui rend l’homme inférieur à l’animal, Moschino aime à rappeler que : « Vous ne pouvez pas accomplir des changements fondamentaux sans une certaine dose de folie. (…) Il a fallu les fous d’hier pour que nous soyons capables d’agir avec une extrême clarté aujourd’hui. »

Joyeux anniversaire et longue vie à Moschino !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *